Pour la 5e année
consécutive, l’Expert Hub Content Marketing de la BAM (Belgian Association of
Marketing, l’Association belge du marketing) a récemment publié un recueil des
réalisations belges qui se sont distinguées l’an dernier. Mais si l’on vous en
parle, c’est parce que cette 5e édition a pour la toute première
fois été publiée sur papier aussi – les précédentes n’étaient disponibles qu’au
format numérique. Pour ce 5e anniversaire, la BAM a donc opté pour
une publication imprimée. Un choix astucieux, car les données et informations
d’un article, d’une interview ou d’un compte rendu sont mieux comprises,
assimilées et retenues après lecture sur papier que sur écran, parce qu’elle accentue
la capacité de concentration. En outre, papier et numérique sont deux supports
de communication qui se complètent et se renforcent parfaitement.
Sources : https://grafisch-nieuws.knack.be/grafisch-nieuws/bam-content-marketing-casebook-voor-het-eerst-op-papier/article-normal-1853875.html en www.papier.be/nl/eeuwig-jonge-multitasker/