La nouvelle campagne internationale Love Paper met en exergue le potentiel du papier et ses vertus écologiques. Two Sides, l’association sans but lucratif qui promeut cette campagne, s’efforce de diffuser aux 4 coins du monde des témoignages positifs sur le papier, les imprimés et les emballages en papier. Il s’agit entre autres des vertus écologiques du papier ou son aptitude à améliorer le bien-être mental ainsi que la créativité de ses utilisateurs.
La campagne mondiale Love Paper met en avant les vertus écologiques du papier, des imprimés et des emballages en papier. Et comme ceux-ci sont omniprésents dans la société, la campagne s’adresse à tous.
Elle diffuse aussi son logo Love Paper, une marque commerciale touchant plus de 20 millions de consommateurs par le biais de publicités dans les journaux et magazines. L’entreprise encourage les marques, revendeurs et bureaux d’impression à utiliser le logo Love Paper afin de diffuser largement le message de durabilité, ou de l’employer sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de prouver son amour du papier. Papier.be y participe, évidemment !
Source: https://lovepaper.org/